30/04/2009

BLOG AU RALENTI...

Non, je n'arrête pas... seuleument peu de temps pour l'instant.

J'aurais plein de chose à écrire, mais je suis en plein combat, démarches et autres... Tout va tellement vite pour l'instant que j'ai beaucoup de mal à mettre mes idées en place et ai besoin de concentration pour prendre la bonne décision.

Besoin d'aide et de conseils avisés aussi, pour ne pas me laisser "manipuler" une fois de plus. Heureusement qu'il y a la famille, les médecins et les amis (les vrais)!

Bon WE à tous et à très bientôt, je l'espère pour de bonnes nouvelles...

Rêve

12:56 Écrit par anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Le seul conseil que je peux te suggérer est de rester vraie quoi qu'il arrive. Ca effraie les malfaisants.

Écrit par : Ben | 05/05/2009

merci à Ben Ton conseil me fait grand bien. Je me sens soutenue et c'est ce qui me permet de continuer, pour moi et les autres... SOLIDARITÉ est un mot qui devrait servir bien plus souvent, tout comme RESPECT.

Écrit par : Anne | 07/05/2009

Difficile de conseiller utilement quand on vit soi-même des problèmes de violence et de harcèlement. En plus de se heurter à un mur d'incompréhension, d'hypocrisie et de critiques (merci les collègues !), il faut se battre pour se reconstruire. Et c'est cela l'essentiel. Pourquoi faudrait-il qu'une bande de crétins vous pourrissent ainsi la vie?
Actuellement, je lis un livre de Pierre-Jean De Jonghe, "De quelle vie voulez-vous être le héros? - Tirer profit du passé pour réorganiser sa vie."
Malheureusement, ce livre n'a pas résolu miraculeusement tous mes problèmes, mais il nourrit ma réflexion. Il m'aide ainsi à avancer de manière différente et cela me rend plus fort.

Courage et à bientôt.

Écrit par : F. | 07/05/2009

Les commentaires sont fermés.