28/05/2009

SOEUR ANNE...NE VOIS-TU RIEN VENIR?

Ben non, je n'attends pas le prince charmant... J'attends des réponses et un travail (à temps partiel) pour septembre, mais plus comme titulaire de classe. Cela entraînerait surveillances, réunion et intrusions régulières des parents, kermesses, spectacles et soupers divers...ce que je ne suis pas encore capable d'assumer, je commence seulement à me "re-sociabiliser".

On m'avait promis un emploi de maître d'adaptation, ou cours d'alphabétisation pour adultes (en principe motivés), j'ai déjà plein de projets et tête pour ce dernier... et j'attends... changements réguliers de décisions, douches froides et je ne sais toujours rien!!!

De plus la "gestapo s'est à nouveau manifestée avec une réponse et signature exigée dans les dix jours. Heureusement, j'ai une avocate qui bouge et réagit rapidement...

Chaque fois que je crois voir le bout du tunnel, un effondrement se produit! Mais avec l'aide de mon conseil, le soutien de ma famille, des mes amis... et vous qui me lisez, qui me soutenez, je ne désespère pas de voir la lumière.

Un point positif: mon employeur reconnaît les erreurs commises et cela commence à réduire une des cicatrices.

Mais même si j'obtiens gain de cause, je continuerai le combat pour tous ceux qui se retrouvent seuls et tétanisés face à des situations de harcèlement, de violence...

Un petit cadeau à vous tous:

couleurs et beauté des fleurs

08:33 Écrit par anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Moi aussi j'ai une affaire judiciaire où je suis dans mon droit, mais la pseudo justice belge me harcèle et prétend me donner tort (parce qu'elle est trop lâche pour admettre le sien), et ça dure depuis presque deux ans.

Écrit par : Ben | 01/06/2009

SOEUR ANNE..... Bonjour Anne,
Comme je vois depuis le temps cela ne s'améliore pas beaucoup,je suis de tout coeur avec toi et que cela finisse vite..(oupsss).Bon courage!Nous vivons vraiment dans un drôle de monde!Bonne journée à toi.framboisine.

Écrit par : framboisine | 03/06/2009

Nous sommes contents de lire que ton employeur reconnaissait les erreurs commises. C'est d'ailleurs une bonne raison pour ne rien signer ou décider trop vite. Les personnes qui t'ont blessée ou qui cherchent à te mettre la pression doivent bien avoir à l'esprit que si tu acceptes aujourd'hui de "négocier", demain tu peux encore changer d'avis. Reconnaitre ses erreurs, c'est bien ! Réparer, c'est mieux ! Nous supposons que c'est le message que ton avocat fera passer.
Courage et même si nous restons discrets, nous continuons à penser à toi et à espérer que tu finiras par en sortir. ce serait une belle victoire pour tous ceux qui vivent des situations difficiles.

Écrit par : F et N | 03/06/2009

Je ne désepère pas... J'ai une avocate du "TONNERRE". C'est bien dommage que j'aie cru pouvoir m'en sortir seule, pensant naïvement que les gens étaient de bonne foi. Alors, un conseil à ceux qui rencontrent ce genre de problèmes: n'attendez pas, faites-vous aider par un BON avocat. La santé n'a pas de prix !!! Vous n'avez qu'une vie !!!
Merci pour vos encouragements... ça aide à se relever et à rester debout les jours gris.

Écrit par : Anne | 03/06/2009

Les commentaires sont fermés.