11/08/2009

EN ATTENDANT LA SUITE DES EVENEMENTS...

Il y a longtemps que je n'ai plus écrit sur ce blog... non que je ne veuille pas, mais je n'ai toujours pas de nouvelles pour la rentrée, ni de la convocation contestée par mon avocate. J'attends son retour. En attendant, je me défoule, j'ai besoin de me dépenser physiquement: je jardine (il était grand temps de ressortir au jardin et de reprendre mes outils), je ponce (les boiseries extérieures ont grandement besoin d'un coup de neuf!!!). Bref, cela m'empêche de penser. Quelques photos de mon travail, comparable à ma reconstruction...

Jardin août 2009 001
 

Jardin août 2009 003

 

 

Et utilisation d'objets destinés aux conteneurs, en l'occurence une vieille chaise et une casserole émaillée orange... ces objets qui ont une âme méritent mieux que la destruction.

 

Sauvés des grosses poubelles.

En passant du coq à l'âne:

Au dernier JT que j'ai pris le temps de visionner... un enseignant agressé attends des nouvelles de la CF pour un soutien psychologique. Il devra attendre jusqu'en septembre... congés obligent!!! Bon courage à ce Monsieur qui ne fait que commencer son combat. J'ai décidé de ne plus regarder les JT, violence et encore violence... disfonctionnements et bêtise humaine... à vous rendre malade. Décidément, je préfère mes fleurs.

Bon LONG week-end à tous.

22:45 Écrit par anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.