19/10/2009

EST-CE NORMAL, DOCTEUR?

On nous parle de bien être, zen, anti stress...(une mode? même les produits de lessive vous rendent zen paraît-il... on nous prend vraiment pour des C--s!)

libre dans sa tête

Certains parviennent à faire le "vide" dans leur tête, du moins l'affirment-ils... Moi, je n'y arrive pas! EST-CE NORMAL, DOCTEUR ??? Toujours des projets, l'un en entraînant un autre, l'impression de ne jamais arriver au bout... Fatigant, stressant. Y a-t-il un truc? Même si je suis arrivée à mettre des priorités, je ne parviens pas à mettre mon cerveau au repos! Mauvaise organisation? Trop de sensibilité? Besoin de trop d'activités et pas assez de temps ou manque d'énergie pour aboutir?

HELP!

Help

09:22 Écrit par anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Tout à fait d'accord avec toi.Bonne journée et bon week-end à toi,bisous framboisine

Écrit par : marie-rose | 24/10/2009

Peace inside Oui, faire le vide dans son esprit malgré les soucis est possible. Mais si on ne s'y est jamais exercé, c'est comme apprendre à marcher lorsqu'on est bébé: ça semble insurmontable au premier abord. La solution: persévérer en se convainquant qu'on progresse immanquablement si on pratique la méditation régulièrement.

Ca n'a rien de métaphysique, il faut juste s'efforcer de faire taire le mental, ou de ne penser qu'à une chose inoffensive ou positive. Et neutraliser les ennuis en pensant à leur solution. Même si on ne les résout pas en pratique, au moins ils gardent moins d'emprise sur nous.

Écrit par : Ben | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.