12/06/2010

Dossier agression

Après bien des démarches, des espoirs, des portes qui vous claquent au nez, le dossier "accident de travail" pour agression part en justice. Cela fait 5 ans que je me bats, pour moi, pour vous, pour que les actes de violence à l'encontre d'un enseignant ne soient pas une banalité! J'ai plus d'une fois voulu baisser les bras, mais quelques lecteurs ainsi que des proches m'ont heureusement soutenue dans ce combat. Peut-être cela n'aboutira pas, mais croisons les doigts...

Copie de Copie de Fleur bleue

Pour l'instant, c'est la course contre la montre pour les CEB, les problèmes familiaux que tout le monde connait à un moment ou à un autre, parents âgés à gérer enfants à aider... bref la position sandwich, qui bien que pas exclusive à mon métier, me demande beaucoup plus d'énergie qu'il ne m'en reste en réserve! Et je ne raconte pas les cancans de salle des profs...inutiles, médisants, c'est USANT!!! Je remets donc ma carapace!

Copie de Copie de Pivoine 2

Mais... ZEN, il y a toujours mes fleurs!

 

Copie de Copie de rose et campanules

16:52 Écrit par anne dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'ai été victime aussi "d'un accident de travail":ma voiture a été vandalisée!!Bilan:8500euros de dégâts!!!Témoins.Aveux de l'élève.Deux ans dans les tribunaux pour obtenir beaucoup moins et s'entendre dire qu'il faut protéger le mineur!!!!Heureusement, moi, j'étais presque en fin de carrière et j'ai tourné le dos à cet enseignement qui n'est plus que gardiennage!!!!Bon courage!

Écrit par : fjorddesperlesnoires | 12/06/2010

Gardiennage On a souvent l'impression de se trouver dans l'émission "l'éducation est dans le pré"... entourés de ruminants (chewing gum longue durée) et de canards qui à chaque question que vous leur posez répondent ...Couoi. je passe le reste de la ménagerie!USANT!

Écrit par : Anne | 12/06/2010

Les commentaires sont fermés.