07/12/2012

contradictions

MARRE des contradictions des services ou fonctionnaires de la Communauté Française (ne mérite d'ailleurs pas de majuscule!!!), ne sais pas si je peux travailler la semaine prochaine...un cancer est une tare! Un enseignant n'a pas le droit de travailler et de se soigner plus de 3 mois, un fonctionnaire OUI!!!
MORAL EN BAISSE!!!

Le médecin conseil approuve la prolongation, car les conséquences du cancer sont chroniques. Ma direction reçoit un mail d'accord du Medex et la CF ne déroge pas à propos d'une loi de 1974--> refus!

Je ne suis pas sans papiers, mais en danger dans mon propre pays!


Non, je ne travaille pas dans un bureau bien chauffé et qui a la clim. Non, je ne glande pas. Non je ne prends pas une pause quand bon me semble. Non, je ne laisse pas mes élèves seuls même en cas de malaise. Non, je ne regarde pas aux heures sups!!! Non je ne suis effectivement pas une fonctionnaire au sens figuré du mot! Oui, je participe à l'organisation des fêtes scolaires pour remplir nos caisses (qui d'autre que les enseignants fait ça, hein?). Oui j'utilise mes deniers pour avoir un matériel correct...

16:09 Écrit par anne | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

C'est surréaliste mais peut-être pas seulement belge. Je compatis, vraiment.

Écrit par : godelieve | 07/12/2012

Les commentaires sont fermés.